• Accueil
  • > Institut d'Etudes Panafricaines
  • > « CE QUE L’HUMANITE NE VEUT PAS APPRENDRE PAR LA SAGESSE, IL L’APPRENDRA PAR LA SOUFFRANCE : DE LA NECESSITE IMPERIEUSE DE DEBARASSER L’AFRIQUE ET LE MONDE DE L’EMPRISE DIABOLIQUE DE LA LOGE PROPAGANDA DUE (P2) ET DE L’OPUS DEÏ ».

« CE QUE L’HUMANITE NE VEUT PAS APPRENDRE PAR LA SAGESSE, IL L’APPRENDRA PAR LA SOUFFRANCE : DE LA NECESSITE IMPERIEUSE DE DEBARASSER L’AFRIQUE ET LE MONDE DE L’EMPRISE DIABOLIQUE DE LA LOGE PROPAGANDA DUE (P2) ET DE L’OPUS DEÏ ».

15 06 2019

Copie de 389409_2017320732118_1816860928_1330352_1614644639_n(3)

L’UNIVERSITE PANAFRICAINE DES SAVOIRS IMHOTEP (U.P.S.I) invite tous les KEMITES et les SYMPATHISANTS de la CAUSE KEMITE à participer massivement à la CONFERENCE MAGISTRALE qui sera animée par le PROFESSEUR COOVI REKHMIRE GOMEZ (Savant Kémitologue) le DIMANCHE 16 JUIN 2019 de 15H00 à 20H00 sur le thème suivant :

« CE QUE L’HUMANITÉ NE VEUT PAS APPRENDRE PAR LA SAGESSE, IL L’APPRENDRA PAR LA SOUFFRANCE : DE LA NÉCESSITÉ IMPÉRIEUSE DE DÉBARRASSER L’AFRIQUE ET LE MONDE DE L’EMPRISE DIABOLIQUE DE LA LOGE PROPAGANDA DUE (P2) ET DE L’OPUS DEÏ ».

37765935_2050549788543176_2716903029054898176_n - Copie

Au cours de cette CONFÉRENCE qui s’annonce explosive, le PROFESSEUR COOVI REKHMIRE élucidera les CINQ QUESTIONS MAJEURES qui n’ont pas reçu jusqu’ici des
réponses précises de la part des HISTORIENS DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE, APOSTOLIQUE ET ROMAINE et encore moins des Spécialistes de l’HISTOIRE DE L’ÉTAT DU VATICAN DES ORIGINES A NOS JOURS :

I- QUELLE EST LA VÉRITABLE ORIGINE DE LA « LOGE PROPAGANDA DUE » (P2) , QUI SONT SES FONDATEURS , QUELS SONT LEURS RAPPORTS AVEC LES MILIEUX DE LA HAUTE FINANCE , DE LA SPHÈRE POLITIQUE , DES SERVICES SECRETS , DES OFFICINES MAFIEUSES , DES CERCLES DIPLOMATIQUES , DES BARBOUZES SÉCURITAIRES ?

maxresdefault

II- QUELLE EST LA VÉRITABLE ORIGINE DE « L’OPUS DEÏ » (OD) , QUI SONT SES FONDATEURS , QUELS SONT LEURS RAPPORTS AVEC LES MILIEUX DE LA HAUTE FINANCE , DE LA SPHÈRE ÉTATIQUE , DES SERVICES SECRETS , DES OFFICINES MAFIEUSES , DES CERCLES DIPLOMATIQUES , DES BARBOUZES SÉCURITAIRES ?

arton201

III- QUELLES SONT LES ACTIVITÉS OCCULTES DE LA « LOGE PROPAGANDA DUE » ( P2 ) EN AFRIQUE , QUELS SONT SES RÉSEAUX DORMANTS AU SEIN DES « ÉLITES » POLITIQUES , FINANCIÈRES , INTELLECTUELLES SUR LE CONTINENT , QUELLES SONT SES ACTIONS SECRÈTES ET CRIMINELLES DIRIGÉES CONTRE LES CONFRÉRIES TRADITIONNELLES AFRICAINES ?

francmaconnerieetsymbolelequerreetlecompasaucentredelafrique

IV- QUELLES SONT LES ACTIVITÉS OCCULTES DE « L’OPUS DEÏ » (OD) EN AFRIQUE , QUELS SONT SES RÉSEAUX DORMANTS AU SEIN DES « ÉLITES » POLITIQUES , FINANCIÈRES , INTELLECTUELLES SUR LE CONTINENT , QUELLES SONT SES ACTIONS SECRÈTES ET CRIMINELLES DIRIGÉES CONTRE LES CONFRÉRIES TRADITIONNELLES AFRICAINES ?

fmaod

V- QUELLE EST LA NATURE EXACTE DE L’ALLIANCE STRATÉGIQUE NOUÉE AU XIX ème siècle ENTRE LA FRANC-MAÇONNERIE OCCIDENTALE ET LES LOGES SECRÈTES DU VATICAN POUR CONTRÔLER LES « ÉLITES » AFRICAINES, EXPLOITER LES RESSOURCES ÉNERGÉTIQUES, MINIÈRES DU CONTINENT, INFILTRER LES MILIEUX NATIONALISTES AFRICAINS ?

fmod

NB : ADRESSE : LIBRAIRIE TAMERY SEMATAWY, 19 RUE DU CHALET, METRO: BELLEVILLE. PAF : 15 EUROS.


Actions

Informations



Une réponse à “« CE QUE L’HUMANITE NE VEUT PAS APPRENDRE PAR LA SAGESSE, IL L’APPRENDRA PAR LA SOUFFRANCE : DE LA NECESSITE IMPERIEUSE DE DEBARASSER L’AFRIQUE ET LE MONDE DE L’EMPRISE DIABOLIQUE DE LA LOGE PROPAGANDA DUE (P2) ET DE L’OPUS DEÏ ».”

  1. 15 06 2019
    Diallo (18:31:32) :

    Date et heure

Laisser un commentaire




sur les traces du pandou |
Ressources Humaines Mechoua... |
benjaminblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | delunepierre
| موقع...
| mes-animaux-cheries