« LA CÔTE D’IVOIRE A L’EPREUVE DE LA RECONCILIATION : BILAN ET PERSPECTIVES »

28 04 2015

10169460_559806387450733_1377729506_n

« LA CÔTE D’IVOIRE A L’EPREUVE DE LA RECONCILIATION : BILAN ET PERSPECTIVES » , TEL EST L’INTITULE DE L’EMISSION DE TELEVISION QUI AURAIT DÛ SE DEROULER EN PRESENCE DU CONSEILLER CAMEROUNAIS FRANC-MACON DE GUILLAUME SORO , A SAVOIR FRANKLIN NYAMSI.

11128721_10202843859656581_7873679215789335143_n - Copie

MAIS AYANT APPRIS PAR UNE FÂCHEUSE INDISCRETION QUE SON CONTRADICTEUR SERAIT L’HISTORIEN PANAFRICANISTE D’ORIGINE BENINOISE JEAN-CHARLES COOVI GOMEZ , IL S’EST DEROBE EN PRETEXTANT UN VOYAGE IMPREVU EN CÔTE D’IVOIRE.

SIGNALONS QUE CE FRANC-MACON FOUGUEUX ET IRRASCIBLE A OSE DECLARER SANS SOURCILLER QUE « L’UNIQUE PROGRAMME ELECTORAL DE LAURENT GBAGBO EN 2010 C’ETAIT L’EXTERMINATION DE LA POPULATION DU NORD DE LA CÔTE D’IVOIRE ». IL S’EN ETAIT PRIS VIOLEMMENT A SON COMPATRIOTE CHARLES ONANA COUPABLE SELON LUI D’AVOIR REVELE DANS SON EXCELLENT LIVRE « CÔTE D’IVOIRE : LE COUP D’ETAT » LES MECANISMES QUI ONT POUSSE LA FRANCE ET LES ETATS-UNIS D’AMERIQUE A INSTRUMENTALISER LA « FORCE LICORNE » ET « L’ONUCI » POUR RENVERSER PAR LA FORCE LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO POURTANT PROCLAME VAINQUEUR PAR LE « CONSEIL CONSTITUTIONNEL » DE SON PAYS. EN TOUT ETAT DE CAUSE , CE N’EST PAS AVEC DES « INTELLECTUELS MERCENAIRES » COMME FRANKLIN NYAMSI QUE LA CÔTE D’IVOIRE ET L’AFRIQUE POURRONT OBTENIR DE HAUTE LUTTE LEUR SOUVERAINETE ET LEUR UNITE !

 

 LA MAISON DES KEMITES MARCUS GARVEY.

Image de prévisualisation YouTube


Actions

Informations



2 réponses à “« LA CÔTE D’IVOIRE A L’EPREUVE DE LA RECONCILIATION : BILAN ET PERSPECTIVES »”

  1. 24 06 2015
    Franklin Nyamsi (16:33:16) :

    M. Coovi Gomez,
    Vous brillez inutilement ici par la prétention et le fantasme. A aucun moment, je n’ai éprouvé, ni la peur, ni l’envie de débattre avec vous. Ces sentiments me sont fort étrangers.

    Vous comprendrez donc que je n’aie pu sacrifier un emploi du temps autrement plus qualitativement chargé pour faire votre bien douteuse rencontre.

    Vous avez besoin de moi pour exister sur Events News TV, un minuscule média afro-parisien?
    Avouons que c’est une bien risible espérance.
    Salutations désolées.

  2. 30 06 2015
    sematawy (17:39:16) :

    Message du professeur Jean-Charles Coovi Gomez à l’attention de Franklin Nyamsi

    Ca fait aujourd’hui 30 ans que je milite pour l’Afrique et que je défends la souveraineté de l’Afrique. Or il n’existe pas de trace de vous au delà de 5 ans.

    Je n’ai jamais été militant d’un seul parti politique français, que ce soit la gauche, le centre ou la droite (droite forte, etc.…)

    Je n’ai jamais fait parti d’aucune loge maçonnique ou d’aucun cercle ou mouvement à caractère maçonnique ou crypto maçonnique. Autrement dit je ne suis pas Franc-maçon.

    Je n’ai jamais soutenu ou milité pour des rebelles qui se sont eux-mêmes déclarés comme tels (dans des ouvrages) et des criminels africains qui se sont associés avec les occidentaux pour massacrer et détruire leurs frères africains.

    Et puisque vous n’avez jamais eu peur de m’affronter, je vous propose d’organiser une rencontre ou un rendez vous ou un débat entre vous et moi. À charge pour vous de fixer le jour, la date et l’heure de cette rencontre que j’honorerai de ma présence. Je propose que cette rencontre tourne par exemple autour du thème suivant : Laurent Gbagbo le génocidaire, Alassane Ouattara le pacifiste. Je vous informe d’ores et déjà que vous êtes un incompétent notoire et que par conséquent tout débat ou toute rencontre entre vous et moi tournera à mon avantage et se soldera par une humiliation pour vous.

    Jean-Charles Coovi Gomez

Laisser un commentaire




sur les traces du pandou |
Ressources Humaines Mechoua... |
benjaminblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | delunepierre
| موقع...
| mes-animaux-cheries